Menu
Rechercher
Store véranda blanc kiclos
store 2 kiclos
stores veranda kiclos

Stores

Ca y est, vous avez décidé de construire une véranda ! Pourtant, un problème subsiste : faire entrer trop de lumière risque d’être gênant. Il vaut donc mieux penser à faire poser des stores en complément. L’équipe Kiclos sera à vos côtés pour vous aider dans ce choix judicieux.

Choisir les stores de véranda Kiclos

Pour habiller votre véranda, rien de tel que des stores. Leur rôle principal sera de réguler la luminosité de votre véranda mais également de vous protéger contre la chaleur de l’été et le froid de l’hiver. Cependant, il existe de nombreuses sortes de stores, lesquels sont les plus adaptés à votre véranda ? Stores plissés, vénitiens, californiens, à enrouleur, bateau… le choix est immense !

Si le choix peut se faire selon vos goûts, certains stores de véranda sont mieux adaptés à certaines structures. Par exemple, pour une baie coulissante, un store californien (à bandes verticales) est idéal car il se replie sur le côté et couvre de grandes largeurs. Les stores à lamelles orientables gèrent précisément l’intensité de la lumière, parfait pour tamiser la pièce et réguler la chaleur.

Afin d’optimiser la protection solaire en été, vous pouvez choisir un tissu de store à revêtement métallisé. Côté intérieur, le tissu est classique et côté extérieur, il est métallisé pour refléter les rayons solaires et éviter d’étouffer dans la véranda l’été.

Peut-être que l’idée de mettre des stores dans votre véranda ne vous plaît pas, cependant cela risque d’être nécessaire. Si vous pouvez ne pas en mettre sur chaque partie de votre véranda, il vaut mieux en poser sur la face la plus exposée à la lumière et sur la face ouest pour protéger du soleil couchant.

 

Poser un store banne de véranda

Selon votre type de véranda, la pose d’un store banne peut être toute indiquée afin de maximiser la protection solaire de votre pièce. En effet, le store banne filtre les rayons du soleil et retient 95% des U.V. Il protège à la fois de la chaleur et des averses. Il aide à conserver la fraîcheur de la véranda. Son inclinaison est modulable, de 0 à 40°, et peut être manuel comme motorisé pour plus de confort. La toile du store banne est « antisalissure », ce qui facilite grandement son entretien : il convient de le dépoussiérer et de le nettoyer avec un peu d’eau savonneuse, une fois par an seulement.

Eco reprise

Eco reprise

Eco reprise - Kiclos

Vous en avez assez de vos vieux volets, de vos vieilles fenêtres usées ? Profitez de l'eco-reprise Kiclos et faites estimer vos vieux équipements. Leur prix de rachat sera déduit de votre facture Kiclos !

En savoir plus

Financement

Financement

Financement - Kiclos

Vous ne savez pas comment financer vos travaux ? Demandez-nous conseil pour obtenir un prêt très avantageux (taux zéro sous certaines conditions) ou des aides financières vous permettant de mener à bien votre projet.

En savoir plus

Parrainage

Parrainage

Parrainage - Kiclos

Parrainez un ami ! Quel est l'avantage ? Nous vous offrons le cadeau de votre choix grâce à l'accumulation de points Kiclos. Plus vous parrainez, plus votre cadeau sera important !

En savoir plus