Kiclos, entreprise de fabrication et d’installation de fenêtres, portes, portails en Alu et PVC vous accompagne dans vos projets de rénovation à Concarneau (29). Faites confiance à des experts !
Kiclos, votre Expert fenêtres, portails et portes à Concarneau (29)
Kiclos, le spécialiste de la menuiserie PVC & Alu dans la région de Concarneau

Fenêtres alu et PVC à Concarneau (29)
Vous avez envie de changer vos fenêtres à Concarneau ? Kiclos, spécialiste de la menuiserie PVC et alu, vous assiste dans vos projets de remplacement de :
- fenêtres en PVC
- fenêtres en aluminium
- baies vitrées et porte-fenêtres
- velux et fenêtres de toit cintrées, coulissantes, à la française, baies vitrées…

Changez votre portail alu ou PVC à Concarneau ( 29)
Les conseillers Kiclos concarnois vous guident pour remplacer votre portail, et pour motoriser votre installation :
- portails coulissants
- portails battants

Votre projet de porte d’entrée alu ou PVC à Concarneau (29)
Faites le choix de la qualité sans faire de concession sur l’esthétisme avec les portes d’entrée Kiclos : des modèles fabriqués sur-mesure en Bretagne pour répondre à vos besoins. Découvrez nos modèles de porte d’entrée en alu et en PVC. Vous souhaitez avoir plus de renseignements ? N’hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Retrouvez nos conseillers près de Concarneau
Imaginons ensemble votre bien-être : les conseillers Kiclos viennent à votre rencontre à votre domicle pour étudier votre projet et vous guide dans le choix de la solution la mieux adaptée.
Vous pouvez aussi nous rencontrer dans notre agence Kiclos Quimper située à Saint-Evarzec, près de Quimper.
Vous vous rendez régulièrement au marché de Concarneau (le vendredi) ? Profitez-en pour nous rencontrer sur le stand Kiclos ! Nos conseillers sont également présents sur d’autres marchés à proximité de Concarneau : sur le marché de Moelan Sur Mer (Mardi), sur le marché de Rosporden (Jeudi) et sur le marché de Fouesnant (Vendredi).
Vos experts Kiclos sont également présents sur d’autres marchés dans le Finistère : le marché du Guilvinec (Mardi), le marché du Faouet (Mercredi), le marché de Douarnenez (Tréboul) (Mercredi), le marché de Châteaulin (Jeudi), le marché de Pont-L’Abbé (Jeudi), le marché de Pont-Croix (Jeudi), le marché de Saint Guénolé (Vendredi), le marché de Quimperlé (Vendredi), le marché de Plomodiern (Vendredi), le marché d’Audierne (Samedi), le marché de Scaër (Samedi), le marché de Rostrenen (Mardi), le marché de Chateauneuf du Faou (Mercredi), le marché de Huelgoat (Jeudi) et le marché de Carhaix (Samedi).