Fenêtres, portes, volets… La Bretagne fidèle à la qualité Kiclos

Kiclos, la référence-qualité

La Bretagne est la région de France qui compte le plus de propriétaires de leur logement (plus de 66% de la population !). Cette volonté d’acquérir sa maison et de bien l’entretenir : ça c’est bien breton ! Du beau, du solide mais de l’accessible. C’est sans doute pour cette raison que Kiclos s’est développé dans tout l’ouest depuis plus de 50 ans en proposant ses propres fabrications de fenêtres, portes-fenêtres, volets, portes de garage, portails, clôtures, vérandas… Les mauvaises langues disent qu’en Bretagne, compte tenu de la météo, il vaut mieux effectivement choisir du solide comme chez Kiclos. En fait l’entreprise mise simplement sur la qualité, la proximité et l’innovation… contre vents et marées !

Fenêtres, volets, porte-fenêtres, baies vitrées, volets roulants, porte de garage : un bel exemple de réalisation à Landéda (29).

Partout en Bretagne

L’usine Kiclos est installée à côté de Brest : 5 700 m2 de production qui alimentent tous les chantiers de rénovation des 5 départements bretons. Kiclos est présent partout pour apporter un vrai service de proximité. C’est par exemple la seule entreprise, en plus de ses 7 agences, à assurer depuis plusieurs décennies une présence hebdomadaire sur plus de 60 marchés de la région : ça c’est de l’engagement et de la proximité ! C’est aussi la seule entreprise à proposer l’Éco-Reprise : mieux que des prix bradés, Kiclos reprend vos vieilles installations. Ce prix de reprise vient directement en déduction de la facture. En plus Kiclos engage tout votre vieux matériel dans le tri sélectif industriel.

image/svg+xml
Nous appeler