Si les volets roulants sont désormais souvent préférés aux volets battants, ils n’en gardent pas moins leur charme et même leur praticité.
Equipe de pose sérieuse et très discrète connaissant leur travail.
Patrick R. Ste Marie
Voir tous les avis clientsLes volets battants reviennent peu à peu habiller les fenêtres des propriétaires de maison. Solides et esthétiques, ils embellissent vos fenêtres, que votre maison soit contemporaine ou traditionnelle. Le charme apporté par des volets battants n’est pas le seul critère de choix : leur longévité est sans pareille. Leur résistance et leur solidité font que l’usure d’un volet en aluminium est très lente. Les volets battants en PVC sont également durables dans la mesure où ils sont imputrescibles, une bonne qualité pour des maisons en bord de mer. Très adaptatif, le volet battant s’adapte à tous types d’ouvertures, et apporte ainsi une excellente isolation thermique et phonique.
Au niveau de la sécurité, les volets battants protègent efficacement des effractions. En effet, l’ouverture se fait par l’intérieur, que ce soit avec un crochet ou une espagnolette. Difficile donc de s’infiltrer par une fenêtre fermée, d’autant plus si elle est solide et résistante.
Le PVC permet aux volets battants d’être résistants et faciles à entretenir, ne nécessitant pas de nettoyages fréquents. La variété de couleurs des volets en PVC font qu’ils peuvent s’adapter à tout type d’habitation, de la plus rustique à la plus moderne. La forme des volets battants peut également être personnalisée. Les volets battants Kiclos sont toujours réalisés sur-mesure, selon vos besoins et vos envies. Le PVC est un excellent isolant, ce qui vous assure une tranquillité absolue dès que vous fermez vos volets.
Les volets battants en aluminium sont la solution la plus durable dans le temps, étant un des matériaux les plus résistants qui ne ternit pas. C’est également un métal écologique, car il se recycle indéfiniment.
Consultez nos agences Kiclos sur Quimper, Brest, Lorient, Nantes, St Brieuc, Rennes, Vannes… !
C'est clair, c'est Kiclos !